Le Goliath de Carei et le mystère des gigantesques squelettes découverts sur le territoire roumain

Les squelettes des géants découverts sur le territoire roumain font des histoires dans le monde scientifique, mais les spécialistes n’ont pas été en mesure de percer jusqu’à présent la clé du mystère qui entoure leur existence.Parmi les énormes squelettes découverts au fil du temps sur le territoire de notre pays, l’un d’eux a été exhumé dans le comté de Satu Mare à l’été 2012, lors de fouilles effectuées à la ceinture de contournement de la municipalité de Carei.

Le squelette de Carei a été envoyé pour une analyse plus approfondie à Targu Mureş, où un expert en anthropologie travaille au Musée du comté.Selon les résultats des analyses effectuées par l’anthropologue de Targu Mureş, il semble qu’il soit un homme de race nordique qui était de 1,93 mètres de haut, ce qui est très quand on pense au fait qu’à cette époque la hauteur moyenne d’un homme était de 1,58-1,65 mètres.Le squelette date de la période 1.500-1.400 BC. BC, qui correspond à l’âge du bronze dans cette partie de l’Europe.Des études ont montré que le guerrier est mort vers l’âge de 29-35 ans.

Nous vous rappelons que le squelette du guerrier a été retrouvé enterré dans le cimetière d’une colonie préhistorique découverte à l’occasion du début des travaux au contournement de la commune de Carei.Au cours des fouilles, les archéologues ont également découvert plusieurs fontaines, fours et espaces de stockage de nourriture exceptionnellement grands.

Cependant, depuis plusieurs années, le sujet traîne dans les tiroirs des spécialistes.Pendant ce temps, le squelette “Goliath” à partir duquel il a suscité l’intérêt de spécialistes d’Allemagne, de Hongrie et des États-Unis.

Bien sûr, le géant de Carei avait une stature plus petite que les squelettes de géants découverts dans d’autres coins du monde, mais celui-ci était beaucoup plus élevé que la moyenne du temps (1,93 mètres, par rapport à la moyenne de 1,58-1,65 mètres).

Dans le même temps, en Roumanie, on parle des géants de Piatra Craiului et des monts Persani, des squelettes géants découverts à Polovragi, à Citizens (2005), sous le monastère de Voda noir, un personnage dit avoir une stature imposante lui-même.En outre, le Pays de Hatheg est plein de légendes sur les géants.Au début du siècle dernier, dans la dépression entre Petroşani et Deva, plusieurs squelettes ont été trouvés qui sont censés appartenir aux géants.

Les légendes parlent aussi de la Citadelle d’Oncești (comté de Maramures), comme du village des géants.Un autre exemple de notre article, mais complètement évité par nos scientifiques, est que la nécropole d’Argedava (forteresse de Burebista) abritait les tombes de 80 personnes de plus de 5 mètres de haut.

À Scaieni (comté de Buzau), deux squelettes géants ont été découverts en 1985.Dans le même temps, trois squelettes de géants ont été exhumés dans le village de Mariuța (comté de Calarasi).

Les archéologues ont découvert des centaines de squelettes géants sur tous les continents comme témoignage que les géants n’étaient pas seulement des légendes.Les résultats ont suscité un tollé et circulent sur Internet, mais les scientifiques n’ont pas statué sur l’authenticité de ces preuves.Si les légendes sont confirmées par les anthropologues, ce ne sera que le début qui changera l’histoire de l’humanité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Acest site folosește Akismet pentru a reduce spamul. Află cum sunt procesate datele comentariilor tale.